Direction départementale des territoires et de la mer du Morbihan

Mis à jour le 13/03/2024

Une enquête publique relative au projet de la Direction départementale des territoires et de la mer du Morbihan de modification et de suspension de la servitude de passage des piétons le long du littoral de la rivière de Crac'h dans les commune de Crac'h, Carnac et La Trinité-sur-Mer, aura lieu du lundi 26 février 2024 à 14h au vendredi 19 avril 2024 à 17h00, soit pendant une durée de 54 jours, en mairies de Crac'h (siège de l'enquête), de Carnac et de La Trinité-sur-Mer.

Les communes situées dans le périmètre de l’étude sont les suivantes :

- Crac'h, Carnac et La Trinité-sur-Mer.

Pendant toute la durée de l'enquête, le public pourra déposer ses observation et propositions :

  • sur les registres à feuillets non mobiles, cotés et paraphés par la présidente de la commission d’enquête ou l’une de ses membres en mairies de Crac’h, Carnac et La-Trinité-sur-Mer ;
  • par courrier, adressé à Mme Danielle Faysse, présidente de la commission d’enquête en mairie de Crac’h – Place René Le Mené – BP 31 – 56950 Crac’h ;
  • par courriel à l’adresse :  sppl-riviere-de-crach@mail.registre-numerique.fr ou directement sur le registre dématérialisé via le lien suivant : https://www.registre-numerique.fr/sppl-riviere-de-crach

Les demandes relatives à l'organisation de visites sur le terrain avec les membres de la commission d'enquête sont à adresser directement à M. Morvan, chef d'unité sentier côtier, à l'adresse : pierre-yves.morvan@morbihan.gouv.fr

Vous trouverez ci-dessous les éléments suivants:

  • le dossier administratif
  • le dossier déposé par le porteur de projet

Dossier administratif

Dossier déposé par le porteur de projet

Télécharger 2_Annexe 1 - Cartographie du tracé de la SPPL servitude de passage des piétons le long du littoral PDF - 17,27 Mb - 23/02/2024